Logiciel devis facture batiment pour les artisans
Avis clients
Contacter le service commercial Mediabat sur son numéro gratuit Nous contacter par mail Etre gratuitement rappelé par un opérateur Demander un rendez-vous pour une démonstration gratuite avec un de nos agents Acheter en ligne directement dans la boutique

Philippe Candeloro : ambassadeur Mediabat

Philippe Candeloro, né en 1972 à Courbevoie, est un célèbre patineur artistique français. Durant sa carrière, le champion de la glisse a été vice-champion du monde et a obtenu quatre fois de suite la médaille d’or aux Championnats de France. Découvrez le parcours d’une star dans l’histoire du patinage artistique.

Le nouveau visage du logiciel Mediabat

Philippe Candeloro 2019

Malgré son succès, Philippe Candeloro reste une personnalité simple, accessible et proche des artisans. Il possède les qualités pour représenter une image positive des produits et de la société. En effet, l’ambassadeur du logiciel Mediabat participe à chaque événement de l’entreprise en étant prêt à rencontrer les artisans du bâtiment. Il a commencé à représenter l’entreprise en janvier 2019, lors de l’inauguration des nouveaux locaux de Mediabat. Lors de cette soirée, de nombreux clients, fournisseurs et partenaires CAPEB ont répondu présent à l’événement. A cette occasion, la projection d’une série événement : le championnat du monde du logiciel fut dévoilé. Cette série met en scène la nouvelle figure de Mediabat dans son rôle de commentateur aux côtés de Loïc Martinez, gérant de l’entreprise. Deux logiciels s’affrontent dans la compétition.

Visionnez les épisodes de la série événement.
Philippe Candeloro 2019

Le célèbre patineur a aussi rencontré les artisans sur le salon BATIMAT 2019 à Paris où selfies et séance de dédicaces se sont échangés avec les visiteurs du stand.

Un pro dans son domaine !

Philippe Candeloro jeune

Ses débuts

Philippe Candeloro est un patineur champion en patinage artistique né le 17 février 1972 à Courbevoie, en Ile-de-France. C’est aux cotés de son père Luigi, maçon d’origine italien et sa mère Marie-Thérèse, chef comptable que va grandir Philippe. Il a deux frères Alain et Laurent ainsi qu’une sœur Marinelle. Depuis 1998, le patineur partage sa vie avec sa femme Olivia Darmon. Philippe Candeloro est père de trois filles : Luna, Maya et Talia. A 7 ans, il découvrira les joies de la glisse lors d’une sortie scolaire. Il rencontra André Brunet qui devient son entraîneur jusqu’à la fin de sa carrière. Il frôlera le podium du Championnat de France Junior à plusieurs reprises. Il quittera l’école à ses 16 ans pour se consacrer pleinement à sa carrière.

Sa carrière

Philippe Candeloro est une référence dans le monde du patinage. En effet, c’est avec l’aide de sa chorégraphe Natacha Dabbadie, qu’il se démarqua de ses concurrents en proposant des prestations modernes et décalées. A de multiples reprises, il interpréta le rôle de personnages marquant tels que Lucky Luke, D’Artagnan, Napoléon 1er ou encore Conan le Barbare.
Philippe Candeloro a été choisi pour participer à la clôture des Jeux Olympiques à Calgary au Canada, en 1988. La première saison de Philippe en 1989, lui offre la possibilité de participer au Trophée Lalique. Il gagnera la septième place de la compétition et lors de la même année, il décroche la médaille d’argent face à son rivale Français : Eric Millot. Quelques temps plus tard, il a été victime d’un accident de moto qui lui valut la perte des premières places du podium dans plusieurs compétitions.

Palmarès

Ses représentations lui valent succès auprès de différents publics notamment en Amérique où il obtiendra son premier standing ovation. Durant cette même année, il aura du succès auprès du public chinois cette fois-ci, en remportant le trophée NHK. 1994 : Il décroche la médaille d’or aux Championnats Français ainsi que la médaille de bronze aux Jeux Olympiques d’hiver de Lillehamer en Novège et, la médaille d’argent aux Championnats du monde au Japon.
1998 : Médaille de bronze aux Jeux Olympiques d’hiver à Nagaro au Japon.
1997 : Première place aux Championnats Français et médaillé d’argent aux Championnats d’Europe.
1995 : Il remporte la médaille d’or aux Championnats de France et la médaille de bronze aux Chamionnats du monde de Birmingham en Angleterre.

Philippe Candeloro déchausse ses patins

Télévision

En 2006, la ville de Valloire en Savoie rend hommage au célèbre patineur en lui offrant une patinoire à son nom. Philippe Candeloro et Nelson Monfort Expert dans son domaine, il quitte la glace pour devenir consultant sportif des Jeux Olympiques, animateur et chroniqueur sportif à plusieurs reprises aux côtés de Nelson Monfort pour France Télévision. Il commentera ainsi différents événements sportifs tels que les Jeux Olympiques d’hiver, le Trophée Eric Bompard et bien plus encore …. Il participe également à plusieurs émissions de divertissement françaises : Intervilles en 2009 toujours accompagné de son acolyte Nelson Monfort. philippe candeloro danse avec les stars gagnant combien de fois En 2011 il enchaîne les chorégraphies aux rythmes endiablés sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1 et décroche la seconde place face à la chanteuse Shy’m. Il fera une intervention dans l’émission Tous Ensemble animée par Marc-Emmanuel Dufour. Durant 10 mois, il devient panéliste-chroniqueur à la radio dans l’émission Les Grosses Têtes présentée par Philippe Bouvard sur RTL. En 2013, il retrouva la joie du patinage en étant coach du programme Ice Show sur M6. C’est lors du tournage de Dropped en 2015, un jeu d’aventure télévisé tournée en Argentine, qu’un terrible accident bouleversa toute la production, ce qui annula la diffusion de celui-ci. Philippe Candeloro échappa au choc des deux hélicoptères dans lesquelles Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine perdront la vie.
En janvier 2020, il participe à l’émission de divertissement Star à nu, présentée par Alessandra Sublet pour sensibiliser contre le cancer des testicules, de la prostate et du sein.

Livres

Philippe Candeloro devient l’auteur de plusieurs livres qui traitent de sa passion pour le patinage artistique et de sa carrière professionnelle.
2016 : Le pic à glace
2007 : Apprenti reporter
2005 : Candel, rebelle & fidèle

Holiday On Ice : Philippe Candeloro fait son show

Philippe Candeloro spectacle Holiday On Ice est un spectacle de patinage artistique créé en décembre 1942 aux États-Unis. A partir des années 50, la tournée décide de se produire en Europe (Belgique, Suisse, France, Italie..). Holiday On Ice devient le premier spectacle le plus vu au monde de tous les temps, regroupant près de 328 millions de téléspectateurs dans le monde. En 2004, Philippe Candeloro rejoint la troupe de Holiday On Ice.

En février 2020, le célèbre patineur Philippe Candeloro revient sur le devant de la scène avec la troupe de Holiday On Ice. Pour cette vingtième et dernière année de collaboration, le patineur préféré des français participera à la grande tournée du spectacle nomée SUPERNOVA.

Retrouvez Philippe Candeloro en tournée à :

  • PARIS : du 27 février au 1er mars 2020
  • ORLÉANS : 03 et 04 mars 2020
  • CLERMONT FERRAND : 07 et 08 mars 2020
  • MONTPELLIER : 10 et 11 mars 2020
  • MARSEILLE : du 13 au 15 mars 2020
  • GRENOBLE : 17 et 18 mars 2020
  • LE MANS : 21 et 22 mars 2020
  • EPERNAY : 24 et 25 mars 2020
  • TOURS : 28 et 29 mars 2020
  • BORDEAUX : 31 mars et 1er avril 2020
  • METZ : 04 et 05 avril 2020
  • CAEN : 07 et 08 avril 2020
  • NANTES : 11 et 12 avril 2020
  • Et bien plus encore…

Découvrez toutes les dates de la tournée sur le site officiel.

Philippe Candeloro et Mediabat sur TPMP !

Découvrez les extraits de l’émission du 18 février de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Cyril Hanouna revient sur les moments forts du tournage de la web série. voir les extraits de l’émission.

Chercher
Mailing list
Entrez votre adresse email pour vous inscrire et recevoir gratuitement les dernières actualités du bâtiment, nos offres spéciales et nouveautés
S'inscrire
Suivez-nous
   
Haut de page