Logiciel devis facture batiment pour les artisans
Avis clients
Contacter le service commercial Mediabat sur son numéro gratuit Nous contacter par mail

Calcul nouveau total TTC

Il arrive souvent qu’après avoir annoncé un prix (ou une modification de prix) pour un chantier, quand vous avez fini votre devis, vous n’arrivez pas à retomber pile sur le montant accepté… C’est toujours soit un peu trop (le client risque de ne pas accepter), soit pas assez (vous perdez de l’argent). Sachez qu’avec le logiciel devis facture batiment Mediabat, vous pouvez résoudre ce type de problème en un clic en suivant les instructions suivantes…

1. A partir du menu principal

  1. Cliquez sur “Modifier”
  2. Choisir le devis que vous souhaitez modifier.

2. Lorsque la fenêtre s’ouvre

Sur le menu, vous devez vous rendre dans l’onglet «Devis/Factures/Avoirs/Situations». Dans la rubrique «Devis», cliquez sur «Modifier».

3. Saisie du nouveau montant

A partir du volet “Agrandir” en bas à droite situé au-dessus du montant Total TTC, saisissez le nouveau montant TTC que vous souhaitez utiliser pour votre devis. Le logiciel se chargera de répercuter la remise sur toutes les lignes.

Rappel !
Calcul nouveau montant TVA sur factures

Une facture ne peut être modifiée. Vous devez d’abord établir un avoir qui annule la facture que vous souhaitez modifier. Vous pouvez alors créer une nouvelle facture en utilisant la fonctionnalité présentée dans cet article

Autres articles pouvant vous intéresser

Vous souhaitez être rappelé pour bénéficier d’une démonstration gratuite des fonctionnalités du logiciel devis facture batiment Médiabat pouvant vous aider à mieux gérer votre facturation en tant qu’artisan ou professionnel du bâtiment ?

Demandez votre démonstration gratuite
1.7/5 - (15 votes)
Chercher
Mailing list
Entrez votre adresse email pour vous inscrire et recevoir gratuitement les dernières actualités du bâtiment, nos offres spéciales et nouveautés
S'inscrire
Suivez-nous
   
Haut de page