Logiciel devis facture batiment pour les artisans
Avis clients
Contacter le service commercial Mediabat sur son numéro gratuit Nous contacter par mail Etre gratuitement rappelé par un opérateur Demander un rendez-vous pour une démonstration gratuite avec un de nos agents Acheter en ligne directement dans la boutique

Règlement tombola 25e anniversaire Mediabat

Article 1 : Organisation

MEDIABAT SIREN 479203655 organise pour fêter ses 25 ans, une tombola qui débute le 07 Septembre 2021 à partir de 19h00 et se terminera le 23 Septembre 2021 à 16 h 00 et dont le tirage au sort aura lieu le Jeudi 23 Septembre 2021 à partir de 19h00.

  1. Le tirage au sort aura lieu dans les locaux de la société MEDIABAT situés au 34 avenue de Toulouse. 34070 Montpellier.
  2. Le gérant de la société M. Loïc Martinez s’assurera de vérifier la conformité et le bon déroulement du tirage au sort.
  3. Le tirage au sort se déroulera en présence de M. Loïc Martinez, gérant de la société Mediabat; M. Philippe Candelero, Ambassadeur de la société Mediabat et d’employés de la société Mediabat.
  4. La publication des gagnants se fera le jour même via la diffusion en direct du tirage au sort sur notre Facebook live et notre chaine YouTube. Les gagnants seront également inscrits sur notre site web www.mediabat.com.

Article 2 : Conditions de participation

  1. Toute personne responsable d’une société de bâtiment (Gérant, PDG, Artisan, Auto-entrepreneur) qui aura préalablement remplis un bulletin d’inscription (l’entreprise doit être en activité – vérification en ligne via le site Infogreffe ou société.com du code APE et de son inscription légale)
  2. La participation au tirage est limitée à une bulletin par numéro Siren
  3. Les participants devront s’inscrire via un formulaire en ligne, envoyé par la société Mediabat
  4. Le tiré au sort devra obligatoirement énoncer la phrase clé diffusée par Mediabat lors de cette soirée du jeudi 23 septembre pour gagner le lot tiré. Si le tiré au sort ne rappelle pas la société Mediabat dans les minutes qui suivent pour valider sa participation ou s’il est dans l’incapacité d’énoncer cette phrase, le lot sera remis en jeu et un autre bulletin sera tiré jusqu’à ce que le gagnant remplisse les conditions susvisées.
  5. Le participant gagne dès lors que le numéro du bulletin qu’il a obtenu lors de son inscription est tiré au sort et qu’il remplit les conditions de l’article 2 alinéa 8 Le nom du gagnant ne sera divulgué que lorsque la personne habilitée à vérifier la validité du tirage au sort aura vérifié et confirmé son identité.
  6. Le gagnant du gros lot viendra retirer son lot devant les locaux de Mediabat (frais de déplacement à la charge du gagnant). Il accepte dès à présent que soit photographiée et diffusée son image sur les supports de communication de MEDIABAT (site Web, Facebook, YouTube, etc.) lors de la livraison du véhicule.
  7. Le gagnant du second lot, pourra soit venir le récupérer dans les locaux de la société Mediabat, soit demander qu’il lui soit envoyé par voie postale.
  8. L’élimination immédiate du participant à la tombola peut être effectuée sans délai, ni préavis, s’il s’avère qu’il y a eu tricherie.
  9. La participation à la tombola implique l’acceptation pur et simple par le participant, sans aucune restriction, ni réserve, du présent règlement.

Article 3 : Conditions d’exclusion

Ne peuvent participer à la tombola 25e anniversaire Mediabat :

  1. Les entreprises autres que des entreprises du Bâtiment
  2. Les entreprises n’ayant aucun lien direct avec l’artisanat du bâtiment (ex : loueur d’échafaudages, entreprise de nettoyage, architecte, maitre d’œuvre, etc.).
  3. Les entreprises ayant un lien commercial avec Mediabat et qui ont des factures impayées.

Article 4 : Dotation en lots

La tombola est dotée de 2 lots comprenant :

  1. Lot numéro 1 : Une voiture FIAT -500 Série 8 EURO 6d-temp 1.0 70 CH HYBRIDE BSG SS LOUNGE d’une valeur de 18.430€ TTC.
  2. Lot numéro 2 : Un coffret cadeau Smartbox Pilotage et frissons d’une valeur de 99€ TTC

Article 5 : Tirage au sort

Les lots seront attribués durant un tirage au sort qui se déroulera durant la soirée du jeudi 23 Septembre 2021 à partir de 19h00. La soirée sera diffusée en direct sur le live Facebook et sur la chaîne YouTube de l’entreprise MEdiabat

Il ne sera attribué qu’un seul lot par bulletin gagnant.

Article 6 : Limitation de responsabilité

  1. L’Organisateur n’encourra aucune responsabilité du fait de l’organisation de la présente tombola, notamment si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il est amené à annuler, écourter, proroger ou reporter la tombola
  2. La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses annexes éventuelles. Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à leurs contre-valeurs en argent, ni à un échange à la demande des gagnants.
  3. L’Organisateur n’encourra aucune responsabilité en cas d’incident technique empêchant la connexion des participants une fois les gagnants connus.
  4. L’Organisateur décline toute responsabilité quant à l’état des lots à leur livraison.

Article 7 : Dépôt et consultation du règlement

Le règlement de la tombola sera envoyé par mail avec le bulletin d’inscription, ou en imprimant ce document. Il sera adressé, à titre gratuit, à tout participant qui en fait la demande écrite auprès de la société MEDIABAT. Ces demandes doivent être effectuées au plus tard 15 jours après la date de clôture du jeu.

Article 8 : Données à caractère personnel

Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente tombola sont traitées conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant, enregistrées dans le cadre de cette tombola, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Les participants bénéficient auprès de l’organisateur, seul destinataire de ces informations, d’un droit d’accès, de rectification et d’annulation des informations recueillies sur tout formulaire d’inscription les concernant.

Article 9 : Contestations et litiges

Toute contestation relative à cette tombola devra obligatoirement intervenir par écrit, dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de diffusion de l’événement.

Le présent règlement est régi par la loi française.

Chercher
Mailing list
Entrez votre adresse email pour vous inscrire et recevoir gratuitement les dernières actualités du bâtiment, nos offres spéciales et nouveautés
S'inscrire
Suivez-nous
   
Haut de page